Options disponibles avec les nouvelles offres

Moyann

Peut-on ajouter avec le pack canal plus sport(nouvelle offre)des options sur l Espace client (qui sont présentes sur les anciennes offres) tel l option chaîne séries avec Disney+et OCS a 15 euros???
Ou l option avec Warner Polar+,série club etc...
Toutes ces options sont présentent sur mon espace perso mais.existent elles encore avec les nouvelles offres?
Car l offre Friends ans family est hors de prix,le décodeur n est même pas inclus comme sur l.integrale d avant...
Merci pour vos.reponses

Réponses de la communauté

Moyann

Merci,d autres personnes qui ont les nouvelles offres ?

pierrickand

Bonjour

Il y a normalement les options mentionnées sur la fiche tarifaire, en bas de la boutique Canal+.

Par contre, pour les autres nouvelles options apparues le 9/09 sur les espaces clients, qui ne sont ni dans cette fiche tarifaire ni l'ancienne, aucune idée.