Canal+ Friends and Family : 2 ou 4 utilisateurs simultanés ?

John52387321

Bonjour,
Sur la page de la boutique présentant l'offre, on peut lire en bas:
"4 utilisateurs simultanés
Vous pouvez regarder sur 2 écrans en simultanés avec le même compte CANAL+ sur vos écrans connectés"
C'est 2 ou 4 utilisateurs svp ?

Réponses de la communauté

jules606

Oui on est d'accord

alex21

@ jules606

Dans ce cas, oui vous pouvez avoir 4 connexions simultanées.

jules606

Je parle de TV connectées. C est une TV Samsung ou LG ou Android ou l application mycanal est installée. Pas de décodeurs

alex21

@ jules606

Pour l'offre Canal+ Friends and Family, c'est bien 2 TV avec 2 décodeurs (on ne peut pas avoir 3 décodeurs).
Pour une 3e TV, il faut avoir l'application mycanal sur une télévision connectée par exemple.

jules606

On est 4 utilisateurs intéressés mais sur nos propres écrans TV, on va pas streamer depuis nos pc ou portable. Donc au final l'offre nous intéresse pas.

jules606

Bonjour, alors j'ai appelé le service canal plus abonnement. Comme d'habitude je tombe sur quelqu'un qui parle mal et comprend mal le Français. Il m'a soutenu qu'il y avait que deux utilisateurs TV possible, je lui ai dit c'est écrit 4 TV connectées dans l'offre mais il a insisté que c'était deux TV et 4 tablettes ou pc ...

alex21

@ John52387321

Non, ce sont les conditions imposées par Netflix. Si vous voulez davantage de connexions Netflix, il faut payer un supplément comme pour une offre classique directement chez Netflix.

John52387321

Oui merci, je l'ai ai vu après ;-).Alors on peut lire en résumé que 4 connexions sont possible en simultané en UHD sur les services qui le propose, sauf pour Netflix: 2 connexions simultané, et en HD seulement ... C'est carrément boiteux !?!

pierrickand

@John52387321
Tout en bas de boutique Canal+, vous avez les modalités des offres et les CGA.

John52387321

Merci beaucoup,
J'arrive pas à trouver les détails du contrat, est ce qqu'un aurais un lien svp ?

alex21

Bonjour,
Dans les détails du contrat, il est précisé :

"Offre limitée à quatre (4) connexions simultanées à la fois sur PC/MAC, tablette, smartphone, Fire TV, PS4, PS5 ou XBOX (ONE, Series S ou X) et TV connectées à Internet compatibles."

Mais je reconnais que sur la boutique, ce n'est pas clair du tout !