Réception avec décodeur Sagemcom

MICHEL50598116

Bonjour. Je mets en service décodeur (Sagemcom de SFR Numéricable) et téléviseur sur canal 4, réception correcte, environ trois minutes plus rien et ça depuis des semaines malgré mes appels auprès de SFR et Canal Plus. Abonné depuis mi juin C+ jusqu'à ce jour aucune réception correcte ! Comment m'en sortir ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour être tranquille l'idéal est de prendre un cube TNT auprès de Canal.
Sa location est gratuite en tant que seul décodeur.
Il y a cependant un dépôt de garantie de 75 euros.