changement des numérotations des chaines

mesanges4

Je reçois mes chaines via la Télé Samsung (Samsung 8K), donc sans le cube. J'ai été très désagréablement surpris de découvrir depuis le vendredi 9 que mes numéros des chaines ne correspondaient plus ceux affichés sur mon programme télé (Télé 7 jours). J'ai appelé ce samedi matin Canal + et au bout de 10mn d'attente, la personne qui a enfin décroché s'est permis de me raccrocher au nez, après que j'ai eu commencé à lui expliquer mon problème. Comme c'est, paraît-il enregistré, on pourra vérifier que je n'ai pas été poli ou insultant. Bref Canal + a de plus en plus la grosse tête, et se moque de ses abonnés.Je voulais savoir comment, via le système Samsung (et non le cube) je pouvais mettre à jour mes chaînes? Qui sait, peut-être daignera-t-on me contacter?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-9889W3U9

Bonjour. Le lien indiqué n'est pas le bon ("...SEPTEMBRE_2020_2.pdf")
Voici le bon https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...

alex21

@ SYLVIE34213661

TV Breizh, chaine 54 (numérotation Canal), chaine 76 (numérotation TNT)

SYLVIE34213661

avoir le nouveau numero de chaine télè breizh

Bonjour,

Depuis le 7 septembre, une nouvelle numérotation des chaines a été mise en place.

Si elle correspond a celle ci : https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...

C'est que votre TV l'a bien faites et que T7J ne la pas encore intégré.