Info facture septembre 2021

Yann33947131

Bonjour,

Je viens de constater que mon prélèvement du mois de septembre qui vient de passer sur mon compte, il y a un abonnement lizzie de 9,99€ que je n’ai jamais souscrit. Pourriez vous faire le nécessaire pour réguler cela ?

Cordialement,

*****

Réponses de la communauté

Estelle40612010

J'ai demandé le remboursement car j'ai été prélevée d'un abonnement TELERAMA. Soit disant ils vont m'envoyer un chèque pour remboursement. J'attends de voir....

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ne peut faire quoique ce soit.

Ils ont des bugs sur l'espace client depuis le changement du 9/09. Ils sont au courant, les ont déjà résolu pour certains, mais pas forcément pour tous encore.

Si vous avez une facturation en trop, qui n'est pas remboursé, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.