Voir la finale de l'US OPEN 2021 dames aujourd'hui sur eurosport, comment y accéder ?

irouche91

TV par orange,j"ai l'option mini sports, avec eurosport, chaine sur laquelle a lieu aujourd'hui la finale du tournoi dame de l'US OPEN 2021. Regardant peu la TV sur mon PC, je ne sais plus comment y accéder....UNe aide me serait utile. Merci d'avance. Match à 22H sur eurosport.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les chaînes Eurosport 1 et 2 sont sur l'univers des chaînes Canal+ (depuis le menu du décodeur Orange), en 63 et 64