Abonnement à Disney+ ? Résiliation ?

monik91

Bonjour, ajouté à ma formule Canal+, j'ai l'option Disney+ qui apparaît dans les "comptes partenaires" et que les enfants regardent très irrégulièrement. Je n'arrive pas à comprendre si cette option m'est facturée, pour quel montant et pour combien de temps. Ou bien si elle est gratuite, mais pour combien de temps. Je n'en ai pas forcément l'utilité, et je la garderai (si elle est facturée), en fonction du coût et de la durée d'engagement. Si quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai cherché un peu partout... Merci d'avance !!!

pierrickand

Ok, vous devez je suppose avoir Disney+ dans le cadre du pack ciné-series.
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur le bouton rouge "voir le détail" en haut à droite de votre formule d'abonnement.

C'est sinon dans le pack Famille+, mais pas le pack Famille. Et dans le pack + de Canal+, mais pas le pack les chaînes Canal+.

C'est inclu dans au moins un de vos packs en tout cas, et pas une option.

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour la fin de tarif promotionnel à l'échéance, il faudra recontacter leur service réclamation au plus tard 1 mois avant, pour renégocier. Ou même envoyer la demande de résiliation dans ce délai, et négocier avec leur service résiliation.

monik91

Re-bonjour, J'ai appelé l'Assistance pour avoir confirmation. Disney+ est bien compris dans le pack Ciné Séries, sans supplément et tant que l'on conserve cette option. Donc que l'on regarde ou pas Disney+, on ne paie pas de supplément. J'ai fait remarquer que tout cela n'était pas donné et qu'en plus, le prix allait augmenter à l'échéance, mais cela n'a pas du tout intéressé ma correspondante ;)
En plus, ce n'était pas l'objet de mon problème ici. Merci de m'avoir aidée à le résoudre. Je vais fermer les échanges, qui pourront peut-être servir à d'autres.

pierrickand

Non, c'est bien inclu dans votre pack du coup.

Lorsque c'est offert un certains temps, c'est via le pack Disney, dans les options.

monik91

Alors, en fouillant un peu, j'ai trouvé le logo Disney+ dans le pack ciné séries. Merci de votre aide ! Je vais laisser un peu la question ouverte et éventuellement appeler Canal, car j'avais l'impression que Disney+ était gratuit pendant "un certain temps", et pas lié à une option d'où mon doute.

monik91

Merci pour la réponse rapide, j'aurais dû être + précise. Donc engagement jusqu'au 31/12 pour canal+ essentiel, chaînes ciné série et pack famille. Le pack canal+ sera supprimé au 31/12. Pour Disney+, j'ai juste le logo et une petite coche verte "activé".

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Quelles options ?

Si vous avez des packs ou options avec indiqué offert, voyez-vous une date limite à côté?