Aucun moyens d'effectuer une recherche canal plus series

Thomas44225331

Bonjour,
J'utilise Canal plus series via mon abonnement orange.
Depuis peu je rencontre un problème avec Canal plus series, je ne peux plus effectuer de recherche, la barre de recherche à disparue... Aucun moyen de chercher des series etc.

Si quelqu'un dispose d'une solution je suis preneur.
Vous en remerciant par avance :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Jean-Luc : le souci de timeshifting est effectivement abordé sur cet incident. Le souci de Playlist est également en cours d'investigation.

@Thomas : concernant le bouton de recherche, vous me confirmez bien que vous vous rendez sur la chaîne n°8 > appui sur OK > Menu en haut à gauche de l'écran de votre TV ?

Thomas44225331

Bonjour Olivier,

J'ai bien effectué un reset de ma box, mais aucun changement..

Jean-Luc51790859

Je suis dans le meme cas de figure sur CANAL SERIEplus de menu deroulant pour la playlist, les vues recentes ou la continuité de lecture. depuis ce matin impossible de reprendre & serie là ou je l'ai arrete de passer le generique ou d avancer (le time code est à zéro). Plus possible non plus de lire les series et fims su STARPLAY depuis ce matin malgré les reinitialisation de la box et du decodeur ORANGE si ca continue je resilie. HELP !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thomas,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre box dans un premier temps ? (touches retour + OK simultanément)