Pas d'Acces RUGBY +

Jean-Benoit39988240

Samedi 11 septembre. Je suis abonne RUGBY + (j'ai bien veriifie dans "Mon abonnement" que c'est actif) et le service n'est pas propose. Seul un Multi-rugby qui zappe entre les matchs. Merci de bien vouloir corriger mon acces.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

MARIE CLAIRE52242029

J'ai le même problème que Jean-Benoît. Mon opérateur est SFR; les canaux 253 à 256 sont occupés par d'autres chaînes.
MC30

bombet

Bonjour. Comme vous ce jour 25/09 je signale ne pas pouvoir prendre aucune chaine rugby +. le service assistance me répond que les matches sont sur canal + décalé. A quoi sert rugby +; On se moque de qui ?

alex21

Dans ce cas, contactez le service client pour qu'il puisse résoudre le problème car ce n'est pas normal que vous soyez bloqué.

Numéro vert gratuit : 0 805 20 40 20

Jean-Benoit39988240

Je suis abonne RUGBY + depuis longtemps.
Je sais comment y acceder qund ca marche et sur auelles chaines. JE CONFIRME que sur les chaines 253 a 256 je n'ai PAS acces a ces matchs malgre mon abonnement

alex21

Sur votre BBOX, allez dans l'univers Canal+ dans le menu principal pour accéder aux chaines 253, 254, 255 et 256 de Rugby+. N'allez pas dans l'univers TV de Bouygues.

Jean-Benoit39988240

BOX redemarree. Rien de mieux. Toujours pas de matchs sur les chaines 253 a 256

alex21

Que voyez vous sur ces chaines 253, 254, 255 et 256 ?

Avez-vous fait un redémarrage de votre box ou décodeur Canal+ (si c'est un bug) ?

Jean-Benoit39988240

Mon operateur est BOUYGUES TELECOM (BBOX)

Jean-Benoit39988240

ni sur aucune autre

Jean-Benoit39988240

Pas de Multi RUGBY sur ces chaines

alex21

Bonjour,

Vérifiez bien les chaines : le multirugby se trouve sur Canal+ Décalé (chaine 10)
Les chaines Rugby+ sont les chaines 253, 254, 255, 256...

  • Clermont / Castres, chaine 253
  • Montpellier / Brive, chaine 254
  • Pau / Lyon, chaine 255
  • Perpignan / Biarritz, chaine 256