impossible de programmer des enregistrements

CHRISTIAN6853380

Bonjour , mon décodeur ne me permet plus de programmer mes enregistrements; en partant du MENU , GRILLE TV , l'affichage de toutes les chaînes indique :aucun programme ; j'ai essayé de tél. à C+ mai on m'indique au moins 5 mn d'attente....or, au prix de la minute c'est prohibitif !

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez que les données programmes se mettent bien à jour ensuite.

romaintrt

je suis comme vous impossible d'enregistrer et les opératrices font tout ce qu'elles peuvent pour faire durer la communication qui bien entendu est payante