Prélèvement option TELERAMA

Estelle40612010

J'ai été prélève ce mois ce de 6,90 supplémentaire. En regardant de plus près, je constate qu'il s'agit de l'option TELERAMA. Service que j'ai jamais demandé.
J'ai contacté le service réclamation, une dame m'a rappelée en m'indiquant qu'il s'agissait d'un big informatique et qu'elle procédait à la régularisation en m'envoyant un chèque à mon domicile. Je trouve ça etonnant que Canal procède comme cela alors qu'il pourrait tout simplement me faire la regul sur la prochaine facture. Avez vous déjà eu ce cas ? Avez vous bien réceptionné le chèque ?

Réponses de la communauté

Bonjour Estelle,

Si le Conseiller vous a indiqué qu'un chèque vous serait adressé, je tiens à vous assurer que vous recevrez bien ce chèque de remboursement. Dans le doute, notre Service Clients se tient à votre disposition bien entendu.

Estelle40612010

J'ai renvoyé une demande car surprise du precoder, on m'a de nous recontacter et le conseiller a confirmé qu'il procéder à l'envoi du chèque. J'ai comme le pressentiment que je ne verrai jamais la couleur du chèque...

Bonsoir Estelle,

L'instruction est effectivement de procéder à un avoir sur le mois suivant habituellement. Je ne sais pour quelle raison le conseiller que vous avez eu en ligne a privilégié l'envoi d'un chèque.