Premier league/canal + essentiel

Julien25961365

Bonjour, abonné canal+ essentiel, je pensais pouvoir profiter de la premier league sans avoir canal + sport... ma question : combien de matchs de PL passent sur canal + ou canal + décalé par journée de championnat? créneau horaire particulier? (dimanche 17h30?) Merci.

pierrickand

Bonjour

Parfois 1 par journée, mais ce n'est pas systématique.

Cf. Calendrier des matchs à venir https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Premier%20Leag...

Réponses de la communauté

Julien25961365

OK dommage que ce ne soit pas plus clair dans le détail de l'abonnement.
C'est bien beau de mettre en avant la ldc et la premier league, si l'une des 2 est en option...
Merci pour le lien Footao en tout cas.