Polar+ / Planète+ : je ne les trouve dans aucune des nouvelles formules

Stéphane30613105

Bonjour,
Dans quel pack se trouvent les chaînes Polar+ et Planète+ ? Je ne les trouve dans aucune formule.
Merci

warsonusa

Bonjour, en complément et pour être plus précis, l'Option TV+ est sans engagement pour les nouveaux abonnés CANAL+ avec engagement. Attention, cette option n'existe pas pour les abonnés CANAL+ sans engagement, et peut être avec engagement en cas de migration/réengagement pour les anciens abonnés.

Elle est à 10€/mois.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Elles sont dans l'option TV+ à 10€.