Déménagement en Guyane

Samir44054736

Bonjour, je viens d être muté en Guyane. J ai souhaité transférer mon abonnement dans mon nouveau logement à la demande d un conseiller canal plus... Je viens de me renseigner sur place et en Guyane C est pas possible.. Il faut résilier et s abonner chez eux, canal plus antille
Comment procéde t on ? Faut il que je paye jusqu a la fin de mon engagement ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut contacter le service client pour une résiliation pour motif légitime.
Ils vous donneront une liste de documents à envoyer avec votre lettre.