comment recevoir canal plus décalé sans connexion internet ni antenne satellite ??

philippe30854692

Bonsoir, abonné depuis très longtemps a canal plus, je m'aperçois malheureusement ce soit que je ne peux pas regarder le match de foot monaco marseille que vous diffusez sur canal plus décalé.
je n'ai ni internet ni d'antenne satellite .....
je suis passionné de foot, alors déjà que vous avez plus la diffusion de la ligue 1 voilà maintenant que je ne peux même pas regarder les peu de match que vous proposez.
que faire ??? je suis vraiment déçu
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@gilbert10311793

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement sur la chaîne ?

gilbert10311793

bonjour je ne reçois pas canal plus décale pourtant je suis abonner

pierrickand

@Pisocat81

Ce n'est pas Canal+ qui décide d'ajouter ou non des chaînes sur la TNT.

C'est le CSA qui met à disposition des places sur la TNT, et les attribuent suite à un appel d'offre.

Il n'y a actuellement plus aucune place sur les multiplex de la TNT pour ajouter de nouvelles chaînes en HD (il faudrait repasser des chaînes en SD pour en ajouter, comme ce qui s'est déjà passé lorsque l'état avait décidé d'ajouter une chaîne du service public. Ou changer la technologie avec le passage en DVB-T2 et l'encodage en HEVC, afin d'augmenter la place disponible sur les multiplex et réduire la place prise par une chaîne HD).

Et le CSA n'a pas de toute façon pas lancé de nouvel appel d'offre pour ajouter des chaînes.

Il faut aussi savoir qu'un même groupe audiovisuel n'a pas le droit d'avoir plus de 7 de chaines sur la TNT. Et Canal+ en a déjà 7.

Pisocat81

Même problème pas d’Internet donc seul canal+ et canal+ sport accessibles. Pour le groupe canal, ce n’est pas un problème technique de diffuser canal+ décalé et canal+ cinéma par TNT et câble mais c’est une volonté à mon avis ou le groupe ne veut pas payer une 3ème et 4ème fréquence en plus.

Moyann

Oui si vous passez par le câble ou la TNT c sur ya que canal et canal sport ca reste limité,mais les autres chaînes n ont jamais eu d espace réservé pour ce type d usage.Effectivement votre abonnement n est pas du tout adapté !!

Encore faut-il avoir une bonne réception de la 4G, et posséder un gros forfait avec beaucoup de data, et d'avoir un moyen de mettre les images sur le téléviseur, et surtout de savoir comment faire..
Ce n'est pas une opération évidente pour tout le monde.

Moyann

Sur my canal sur le téléphone ça marche très bien en 4g

alex21

Bonsoir,

Malheureusement, sans internet ni satellite, je ne crois pas que ce soit possible de recevoir Canal+ Décalé...

Marylene39336836

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous.
On paye un abonnement et on ne peut pas regarder
Mon abonnement arrive à terme fin décembre je vais le résilier.