Qualité image match Monaco Marseille

danielboudignon

La qualité d'image du match sur canal décalé ce soir pour le match Monaco Marseille n'est pas digne des dernières technologies disponibles surtout quand on voit la qualité de diffusion sur Amazone prime.
Où est la HD?
Je regarde via décodeur 4K canal
Je suis finalement content de payer 12.99 euros pour prime et voir une qualité d'image proche de la 4K.
Canal il y a vraiment un problème la ou vous vous foutez tout simplement des abonnés .

Thème
Services

Réponses de la communauté

danielboudignon

Effectivement je ne savais pas qu'ils le diffusaient en 4k, en même temps aucune info là dessus en général , mais c'est certain l'image est meilleur

danielboudignon

Et en passant par mycanal sur Android via la télé TCL et ben l'image saccade toujours autant et c'est pareil problème connu depuis au moins 2 mois sans résolution.
Que dire?
Canal est techniquement a la rue .....

alex21

Bizarre car ce match est diffusé en HD et même en 4K sur la chaine 62...