Bonjour, je souhaiterais annuler mon abonnement sans engagement pourriez-vous me recontacter au plus vite svp merci.

Carla52406397

Bonjour, je souhaiterais annuler mon abonnement sans engagement de suite, pourriez-vous me recontacter svp. Car je n'y comprends vraiment rien à la manière dont je dois procéder pour annuler. Merci.

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client qui a accès à votre dossier personnel, car c'est un forum d'abonnés ici.