Replay chaine 8 canal sur tv

Severine31608299

Avec box free mini 4k, depuis quelques temps, certains programme en replay ne sont pas accessibles.
Nous allons sur la chaîne 8, choisissons un programme à regarder en replay, appuyons sur lecture ou OK et rien de se passe.
J'ai déjà débranché ma box puis le boîtier tv, mais rien n'y fait.
Exemple : documentaires / société / pris au piège : le 11 septembre 2001
Comment faire svp ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Séverine,

L'épisode 2 est désormais en ligne. Avez-vous la possibilité de tester et m'indiquer si le souci persiste également sur cet épisode ?

Merci beaucoup.