message a venir sur canal+ décalé pas d'accès à cette chaîne

alfa85

message a venir sur canal+ décalé pas d'accès à cette chaîne

Réponses de la communauté

Bonjour Marcel,

Naviguez-vous bien dans l'univers des chaînes CANAL+ ? (pour le vérifier, rendez-vous sur le canal n°8. Si vous parvenez sur notre chaîne "tous vos programmes à voir et revoir" vous êtes dans le bon univers. Si vous êtes encore dans l'univers des chaînes Orange, rendez-vous dans notre univers.

Si votre souci persiste bien que vous soyez dans l'univers CANAL+, effectuez une réinitialisation de votre box Orange (touches OK et retour de votre télécommande).

Tenez-nous informés.

Marcel48075625

Bonjour
le décodeur est sur la sur box orange
les mises a jour se font tous les soirs mais toujours pas de canal décalé depuis quelques jours

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?