probleme avec ma carte

LINDSAY21560489

Bonjour, j'ai un probleme avec ma secondes carte n°*****. Elle ne fonctionne pas car elle mets "pas d'abonnement" alors que je suis supposé avoir 2 carte 2 décodeur. Suite a un changement de mon ancien appareil déféctueux, je pence qu'il y a eu une erreur dans l'annuation de ma carte. Merci de bien vouloir faire le necessaire.

bleuazur1987

Vous n'etes pas en relation avec le service client ici mais avec de simples abonnés comme vous qui ne pouvons agir sur ce genre de "problème technique".. Merci donc d'appeler le service client demain !