J'ai une freebox ,pouvez vous me dire si normale de ne pas avoir CANAL+ Doc et Kids ?

davidcavanna

J'ai une freebox ,pouvez vous me dire si normale de ne pas avoir CANAL+ Doc et Kids ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ARTHUR52491992

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Si c'est inclu dans votre abonnement, c'est déjà disponible dans l'univers des chaines Canal+.
Dans l'univers Free, il faut attendre que Free les rajoute éventuellement lors de leur prochain PDS.

ARTHUR52491992

Pareil je n'ai pas ces deux chaînes sur la Freebox...
Je trouve ça vraiment nul derpayer aussi cher et de ne pas y avoir accès ! Comment faire ??!

pierrickand

@JEREMIE9243462

Elles sont aussi disponibles avec le pack les chaînes Canal+, le pack + de Canal+, le pack Famille (sans le +) et l'offre Intégrale (sans le +).

Elles sont aussi disponibles dans une nouvelle option kids/docs, pour les abonnés aux anciennes formules qui ne les auraient pas, et les voudrais sans forcément passer aux nouvelles formules.

JEREMIE9243462

Si vous avez gardé votre ancien abonnement, ces chaines apparaissent uniquement si on possède l'ancien pack Famille+ ou Intégrale+
Dans le cas contraire, il faut s'abonner aux nouvelles offres.

pierrickand

Bonjour

Dans l'univers Canal+, elles doivent déjà être présentes.

Dans l'univers Free, il faut attendre le prochain PDS de Free.