Nouvelle Interface et programmes Sports

fdp69

Nouvelle Interface vraiment zarbi. A l'instant (12 septembre 16h30), je recherche le match de D1 Arkema Lyon vs Dijon. Je vais dans le sous-menu "Sport" puis le sous-sous menu "Football" et enfin le sous-sous-sous menu "D1 Arkema", et là j'ai droit uniquement au match de la semaine dernière OL vs ASSE. J'abandonne cette recherche par sous-menus, et je clique directement sur "11" et j'obtiens alors CanalPlus Sport. Et là j'ai bien droit, par intermittence, le match Soyaux/Psg étant semble-t'il prioritaire pour C+, au match OL vs Dijon. Pas très ergomique cette nouvelle interface.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les programmes qui passent sur les chaînes Multisports ne sont pas disponibles en Replay.

Et lorsqu'un programme diffusé en direct, est disponible en Replay, c'est uniquement quelques heures après sa diffusion (il y a délai technique nécessaire à la mise en ligne des programmes en direct. Il faut utiliser en attendant le startover sur la chaîne, qui permet de revenir 8h en arrière, si la chaîne dispose de cette fonction).