Foot canal plus sport

mass10

J'ai un contrat canal + les 2 matchs devaient être ouverts pour que je puisse les regarder mais plus de canal sport pourquoi

Réponses de la communauté

alex21

Canal+ Sport était activée mais seulement pour le mois d'août.
Désormais, pour avoir accès au match du dimanche 17h, il faut être abonné à la chaine Canal+ Sport, et donc au pack Canal+ Sport (depuis les nouvelles offres).

indobreizh44

Je suis comme vous. Le service client canal + m’a confirmé jeudi matin que cette chaîne serait activée tous les week-ends et il s’est trompé. Je ne crois pas de renouveler l’abonnement fin février 2022.