Connexion compte sur l'appli myCanal sur smartphone Android

lesicaire

Bonjour,
l'application mycanal sur ma TV Abdroid marche très bien mais sur mon smartphone le compte ne connecte à rien.
On passe les étapes bateau, le compte marche sur smart TV et PC, l'appli est à jour, la version android aussi. Quel est le problème avec mon compte? Pour que je puisse regarder l'appli sur mon smartphone, il faut me dire quel est le souci.
Dites-le si vous préférez qu'on se sépare bons amis avant la date anniversaire...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez de l'aide, indiquez quel problème vous avez exactement.
Ce n'était pas possible de vous aider sans une description précise du problème.