Dr Death un seul épisode

Cecile38751668

bonjour, pourquoi l'abonnement canal+série ne propose qu'un seul épisode de Dr Death??

Cecile38751668

merci de cette précision!
j'ai eu un rdv téléphone d'un commercial du service client qui n'a même pas été fichu de me dire simplement cela!
ceci dit, c'est étrange, car il me semble avoir déjà visionné des séries StarzPlay où l'inégralité était proposée...C'est pourquoi j'ai cru à une défaillance technique...

Réponses de la communauté

keew54

Bonjour,

Car il y a qu'un épisode qui est sorti.
Tous les épisodes ne sortent pas en même temps mais sont mis à disposition par Starz, son diffuseur, au rythme d'un par semaine, chaque dimanche.