impossible de modifier abonnement depuis l espace client

Ti73

impossible de modifier abonnement depuis l espace client depuis mise a jour de celui-ci

Réponses de la communauté

GUY47899738

Modifier son abonnement correspond à augmenter son coût. Impossible de le réduire si on n'est plus intéressé par certaines chaines thématiques.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-1661PC85

Impossible également de supprimer un abonnement dont j'ai (paraît-il) bénéficié pendant un certain temps à un certain prix !!! et qui, maintenant, apparaît au prix fort pour des chaînes dont je n'ai aucun besoin : abonnement renouvelé automatiquement, sans que j'aie été avertie de la fin de l'abonnement "priviligié".
C'est un abus manifeste de la part de Canal. Comment faire pour me désabonner ? et pour attaquer Canal + ?
C,est une honte

Karim23335574

Vous devez téléphoner au service client
C'est le seul moyen en ce moment
Attention il y a sûrement des augmentations de prix