Je n'arrive pas à avoir certaine chaine

Didier776172

Je me suis abonné à canal + sur Freebox, dans l'offre que j'ai prise, il y a OCS, DISNEY+, mais je n'arrive pas à avoir ces chaînes sur mon téléviseur. Comment faire pour les avoir ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Allez dans l'univers des chaînes Canal+, depuis le menu de la Freebox, pour avoir toutes les chaînes de votre abonnement Canal+.

Dans l'univers Free, les chaînes que Free vend lui même en option, ne sont pas disponibles avec un abonnement Canal+.

Disney+ est accessible uniquement via les applications Disney+.
Actuellement, seules les Freebox Pop ou Mini 4K peuvent avoir cette application depuis le PlayStore.
Les autres Freebox ne l'ont pas encore.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quel autre équipement tiers ayant l'application Disney+.