la carte TNT canal ready est inactive

mibed

la carte TNT canal ready est inactive

Réponses de la communauté

Mauricette30335122

ne decode pas carte inactive

pierrickand

@Didier2141960

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Didier2141960

La réactivation des droits ne tiens pas compte du mini décodeur carte ready

Didier2141960

Toujours : vos droits ont expiré

pierrickand

@Jean51498445

Avec un carte TNT Canalready, vous utilisez normalement le mini decodeur Strong dans l'emplacement CI+.
Essayez éventuellement de le retirer et de le remettre, si l'extinction du TV ne suffit pas.

jygam

Bonjour, il y a forcément un mini décodeur TNT intégré dans la TV.
Mettre la TV hors tension revient à débrancher le décodeur.

Jean51498445

On me dit de débrancher le décodeur or je n'ai pas de décodeur mais une carte TNT seule dans mon téléviseur SAMSUNG ??????

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.