Pas d'accès à be in sport avec abonnement sport +?

CELINE52422928

Bonjour, j'ai souscrit hier soir un abonnement sport +. Je pensais avoir accès aux chaine be in sport. Je suis abonnée Bbox. Ces chaînes ne fonctionnent pas. Est-ce normal? Merci.

80s

@celine bonjour

Vous passez bien par l'univers canal et non Bouygues ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement

Et essayez sinon 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

CELINE52422928

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne passais par l'univers Canal +! Bonne soirée.