nombre d’ecran simultané sans box tv apres changement d’opérateur internet

hervé.06

Bonjour,
j’ai actuellement un vieil abonnement « canalsat serie cinema » a 20€/mois qui me permet de regarder canal avec 4 ecrans simultanés: 1 tv branchée sur ma freebox , 1 tv connectee android et deux pc. j’ai pris pour cela un abonnement « 1 ecran supplementaire » a 5€/mois.
Je vais changer d’opérateur internet, je prend un abonnement chez Red mais sans box Tv.
Vais je pouvoir conserver 4 écrans simultanés ou bien je vais perdre celui par la box tv ?

merci si vous savez me répondre.
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

hervé.06

Ah merci vraiment beaucoup de cette réponse !
c’est vraiment difficile de s’y retrouver dans les multiples possibilités de Canal
et vous etes plus précis que leur service d’assistance.

merci encore :)

pierrickand

Bonsoir

Votre offre vous donne la droit à 3 connexions simultanées sur myCanal (2 par défaut + 1 en option), et la possibilité d'avoir 1 ou 2 decodeurs en plus (actuellement votre décodeur Free).

Si vous passez à un FAI ne proposant pas de decodeur, vous n'aurez donc plus d'équipement comptant comme decodeur, et uniquement les 3 connexions myCanal.

Mais vous pouvez sinon demander un Cube TNT HD Wifi au service client Canal+, qui ne sera pas en location si c'est votre seul decodeur.