permuter abonnement canal SAT à la Livebox d'orange

RV27

Bonjour,

comment passer mon abonnement de canal SAT sur la LiveBox d'orange

pierrickand

Sur la page de contact, vous trouverez les moyens de les contacter. C'est eux qui peuvent faire le changement, pas vous directement.

Réponses de la communauté

RV27

Bonsoir Pierrickand,

je ne trouve pas dans la page contact pour faire la modification et je veux arrêter le décodeur canal SAT et le passer par la box orange que j'ai installé tout en gardant mon abonnement

pierrickand

Bonsoir

En contactant le service client depuis la page de contact de l'espace client et en déclarant votre décodeur Orange, en 2nd décodeur (si combinaison poste avec votre décodeur actuel), ou en remplacement.