l 'integrale

Didier48594789

ou trouver l'integrale quelle chaine ?

pierrickand

Bonsoir

Intégrale n'est pas une chaîne, mais une formule d'abonnement comprenant l'ensemble des chaînes et options (sauf 3 passes VOD adultes, et Netflix qui est dans Intégrale+).

Que cherchez vous exactement ?

Réponses de la communauté

Didier48594789

merci pour cette réponse

pierrickand

@Didier48594789

Cela signifie que pendant 1 mois, ils vous donnent accès à l'ensemble des chaînes et services des offres Canal+ (sauf Netflix et pass VOD Adultes).

Si vous allez sur des chaînes que vous n'aviez pas avant, vous devez normalement y avoir accès.

Si vous avez un soucis d'accès, indiquez sur quel matériel et mode de réception.

Didier48594789

ci dessous suite à réclamation

Bonjour Monsieur

Vous avez récemment rencontré des difficultés avec nos services et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
A titre commercial, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du dédommagement suivant :
• INTEGRALE* pendant 1 mois **.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que ce geste vous apportera entière satisfaction.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+