Multi écran et grand panorama

jacky7130641

Abonné à canal multi écran et grand panorama ( ancienne formule) je désire résilier le multi écran, continuerai- je à recevoir les chaînes de la tnt? De plus je possède deux décodeurs sera t' il possible de conserver l'option second écran ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous retirerez juste les chaînes Canal+ de votre abonnement (et le Replay de ces chaînes). Tout le reste ne changera pas (autres chaînes, y compris TNT, modes de réception, etc...).