Personnalisation des programmes en fonction des profils

lverneuil

Bonjour, je constate que des profils peuvent être créer en fonction de l'utilisateur et je trouve que c'est une très belle idée. En revanche, je ne peux pas personnaliser le contenu diffusé par profil. Je m'explique ayant 2 enfants de 8 et 10 ans je souhaiterais qu'aucun film, photo ou titre de film d'horreur ou de bande annonce soit diffusé sur leur profil. Nous avons bloqué le contenu via un code parental mais il arrive régulièrement que sur la page d accueil de canal il y ait des contenus inadaptés. Pourriez vous m'aider à le paramétrer ou si ce n'est pas possible d'y penser. Bien cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur PC, ils ont un portail dédié aux jeunes https://assistance.canalplus.com/questions/1704708-service-mycanal-kids

Via les profils sur l'ensemble des plateformes, il faut attendre qu'ils améliorent ce système via des réglages supplémentaires.