infos manquantes dans les enregistrements

CHRISTOPHE51731105

comme je l'ai déjà signalé, avec le dernier décodeur canal, lorsqu'on enregistre un programme , on n'a plus les informations relatives à ce programme. C'est ce qu'on appelle le progrès.
Avant, on les avait , comme avec tous les autres opérateurs. Maintenant, on sort des nouveaux matériels soi-disant meilleurs et les fonctionnalités de base, on ne les a plus.
J'ai téléphoné à canal pour avoir des précisions. La personne que j'ai eu au téléphone n'était même pas au courant du problème. Elle a vérifié par elle même et a constaté qu'en effet, il n'y avait pas les infos sur les programmes enregistrés;
Ce à quoi elle m'a dit, au téléphone, qu'elle ne savait pas si ça serait réglé un jour ou pas.
ça laisse perplexe d'entendre ce genre de réponse et ça donne l'impression que canal n'en à rien à faire de ses clients.

Réponses de la communauté

trelaze

Depuis que le décodeur 4K est là il est impossible d'avoir les infos sur les programmes enregistrés. Demandé de multiples fois et jamais réalisé. Inadmissible.
En revanche, on a toujours cet énorme bandeau qui occupe un tiers de l'écran et en plus obscurcit la même zone chaque qu'on touche à une commande. Inadmissible également.

canalchat

Bonjour et Bravo Christophe,
Je n'osais pas aborder le problème, croyant être un mutant isolé à penser que le "Progrès" avait tué les renseignements de la programmation. On ne sait plus ce que l'on regarde. On subit , quoi...Est-ce çà la mort subite ?