Pb canal series sur freebox pop

phipel

Bonjour,
J'ai opté pour canal series offert par free et je ne peux pas me connecter sur canal sur ma freebox pop. J'ai contacté canal qui m'a renvoyé vers free qui m'a renvoyé vers canal je suis en boucle. J'etais abonné canal series résiliation a la fin de ce mois pensez vous que le problème puisse venir de là? Est ce que le problème sera résolu en fin d'abonnement de mon abonnement payant? Merci a ceux qui ont eu le même pb de me dire
Cordialement

Thème
Services

Indosaez

Bonjour
A priori c est la mise a jour qui pose problème
https://www.universfreebox.com/article/499203/mycanal-ko-...

Seul canal pourra vous en dire plus sur un éventuel correctif

Réponses de la communauté

phipel

Merci, de l' info rapide, free assistance confirme. A voir la suite