Canal plus serie offre free

John52327540

Bonjour j'ai souscrit un abonnement gratuit à canal plus serie avec free et je n'arrive pas à regarder la chaîne ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas un abonnement à la chaîne Canal+ Séries, mais au service SVOD Canal+ Séries (même nom mais pas même logo).

Sur la Freebox, il faut aller dans la rubrique des services à la demande, puis Canal+ Séries.

Sinon c'est accessible sur myCanal, soit avec le compte Free, soit avec un compte Canal+ dédié que vous auriez créé lors de l'activation (Free n'est pas explicite sur son site internet, sur cette question. univers Freebox parle du compte Free, mais certains sont bloqués avec ce compte s'il n'ont pas TV by Canal en plus).