pas de possibilité d'avancer ou reculer dans le visionnage des épisodes d'une série, la ligne rouge en bas est fixe

rebelg

pas de possibilité d'avancer ou reculer dans le visionnage des épisodes d'une série, la ligne rouge en bas est fixe

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De mon côté, si je reprends l'exemple de la photo qu'Antho06 a partagée et si je fais le test sur notre box Orange de test, je ne reproduis pas le défaut.

Sur quels autres contenus rencontrez-vous le souci exactement ?

Réponses de la communauté

Philippe6220324

Sur box fibre orange

Antho06

Bonjour, même chose chez moi. Je peux voir le film mais je ne peux pas avancer ou reculer, ni reprendre le film là ou il s'etait arreté...
J'ai deja reinitialisé ma box orange mais ca ne change rien.
Ca le fait pour certains films. Dés le depart la barre affiche 0.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?