Changement nom offre intégrale +

SL_Benfica

Bonjour,

Je viens de constater que l offre intégrale + a changé de nom est passé sur Intégrale + une option + de ciné séries ?

Comment cela ce se fait il ?
J espère que l on ne perd pas les 4 utilisateurs simultanés sur myCANAL.

Merci du retour

Réponses de la communauté

francesco

@ gwennan
Bonjour, comment se détaille votre nouvelle offre ?
1ère année tant et tant et la 2e année plus cher ?

Indosaez

@Anthony39629687
Oui vous pouvez rester sur votre offre il n y a aucunes obligations de changer
En fait pour faire simple friends et falily regroupe le sport et le cinema et encore puisque si vous voulez Tcm cinema ou paramount dans la nouvelle offte il faut prendre l option tv + a 10€ sans engagement donc debourser plus au final donc tant que vous pouvez rester sur cette formule qu est la votre conservez la :-)

Anthony39629687

@indosaez
D'accord, merci

Du coup la nouvelle offre friends and family est bien moins intéressante que l ancienne offre integrale plus. Du coup pour le meme prix qu'avant on a moins de chaine. Canal a supprimé l offre qui permettait de tout avoir en un seul abonnement du coup ?

mon abonnement se termine dans 8 mois, j'espere que je vais pouvoir rester sur mon offre actuel

Indosaez

@Anthony39629687
Idem pour moi mais c est preferable car vous avez acces a tout dans le cadre de friends and family vous avez une option tv offert deux mois puis 10€ Qui s ajoute au montant total par mois puis ensuite certaines chaines sont en options supplémentaires ce qui n est pas le cas dans l integrale
Vous conserver la meme chose et vous aurez le droit aux services ou chaines a venir comme les nouvelles offres

Anthony39629687

moi il m ont ausi changer le nom de integral + en integral et une option cine series. pourquoi ils n ont pas mis directement canal friend and family ?

gwennan

Bonjour
Effectivement le nom change…
Je viens de renouveler intégrale + pour deux ans et mon compte affiche le même découpage que vous avec + de ciné série.
Normalement ni le nombre d’écrans ni les options ne sont impactés.
Pour info j’ai pu négocier le renouvellement correctement en conservant la même offre à l’option près.

Indosaez

Non elle est comprise dans le prix final et retirable a tout moment oui le nombre d utilisateurs est le meme