je reçois très mal golf+

yves2552572

très mauvaise réception de golf+

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yannick : bonjour, une vérification de votre installation satellite serait probablement nécessaire.

Pour info la chaîne GOLF+ est diffusée sur le même transpondeur que les chaînes suivantes :

- Teva

- France 4

- MCM

- RFM TV

- TV Breizh

- Planete+ A&E

- ES1

N'hésitez pas à faire un test sur ces chaînes et à vérifier la qualité du signal de réception via la chaîne 911 de votre décodeur.

Bonne journée !

YANNICK42172774

même problème pour moi
boitier canal sat fibre free box

ça pixellise énormément et on me demande de basculer via internet et l'image devient à nouveau impeccable par contre impossible de revenir en arrière ou d'enregistrer

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ? Quel mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?