Accès champions league

charles7525318

J’ai le pack canal+ sport et je n’ai pas accès à tous les matchs de ligue des champions sur my canal…
De plus, comment avoir 2 écrans en simultanés ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Roger45283244

Vous installer l'application myCanal, et vous connectez avec votre email + MDP, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Roger45283244

Je suis absent de mon domicile abonné à canal plus comment puis-je regarder le match ligue sur mon smartphone

pierrickand

@charles7525318

Quand ils parlent de pack Sport ou de l'offre Canal+ Sport, il ne parlent pas de la chaîne Canal+ Sport, mais du pack ou de l'offre incluant aussi Bein Sport.

alex21

@ charles7525318

Il faut être abonné aux chaines beIN SPORTS pour avoir accès à tous les matchs en direct.
Canal+ ne diffuse qu'un seul match et les résumés juste après.
Il n'y a rien sur Canal+ Sport ce soir.

charles7525318

J’ai l’offre présente en pièce jointe. Sur le plateau de canal, ils disent bien que depuis MyCANAL ont peut voir tous les matchs, il faut avoir canal+ sport, c’est ce que j’ai.. je ne comprends pas

Merci, je viens de voir 5€ supp. Pour 1 écran en plus simultané..

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le pack Canal+? Ou un abonnement ayant la chaîne Canal+ Sport? Car vu votre capture d'écran, ce sont les matchs sur Bein que vous n'avez pas.

Indiquez le nom exact de votre abonnement mentionné sur l'espace client page abonnement.

Pour ajouter des connexions simultanées, c'est sur l'espace client page abonnement puis mes options.