Doublon de numéro de compte sur la même adresse mail

camillenarb

Bonjour Sur mon téléviseur mon abonnement est le ***** Sur mon compte my canal avec mon adresse mail , ***** mon numéro d’abonnement est ***** et avec ce numéro je ne peux pas me connecter à m’y canal car je n’ai pas 2 abonnements Merci de votre réponse

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Contactez les directement ici nous ne sommes que des abonnes et aucun membre de canal ne vous repondra ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver