pourquoi il n'y a pas tous les épisodes dans une saison concernant les séries

martine7084031

Pourquoi, il n'y a pas tous les épisodes dans une saison concernant les séries

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est indiqué sur votre copie d'écran que la saison est en 6 épisodes. Il ne me semble donc pas y avoir d'incident. Les sites tels qu'imdb indiquent également que la saison est en 6 épisodes.

Abonne-737QN494

Par exemple, je regarde "ARK : the animated series" et je ne vois que six épisodes sur les douze... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, s'il-voys-plaît ?

pierrickand

@martine7084031
Pas forcément, cela dépend si elle est disponible dans le cadre d'un service SVOD, ou dans le cadre d'un Replay après sa diffusion sur la chaîne.
Même si c'est une rediffusion, certaines chaînes ne proposent que du Replay, et pas de la SVOD, car les droits sont uniquement pour une disponibilité en Replay

martine7084031

Je suis d'accord avec vous, mais il n'empêche qu'une série qui a plusieures années devrait être complête

JM0805

Bonjour,
Selon les droits obtenus par les chaines qui diffusent des séries celle sont sont mises à en disposition à la demande de 2 façons :

  • Episodes par épisodes dans la journée, ou après leur diffusion en "live" qui peut suivre leur diffusions aux US (exemple "Scène de la vie conjugale)
  • En totalité (Exemple "On the verge")