je suis inscrit depuis ce matin : comment lire le film que j'ai loué

Jean-Pierre34995288

je suis inscrit depuis ce matin : comment lire le film que j'ai loué

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Júlia53687642

Vous montrez un film de Ciné+.

L'abonné au-dessus parle d'une location, donc de Canal VOD.

Vous cherchez une vidéo qui vous avez loué? Ou un in film que disponible en Replay de Ciné+?

Vous pouvez avoir par exemple dans votre playlist, des films qui ne sont plus disponibles en Replay.
Mais la Playlist et les vidéos louées, ce n'est pas la même chose et pas le même accès.

CanalVOD n'est pas disponible non plus depuis l'application myCanal du Windows Store. Il faut passer par le site internet.

Júlia53687642

Le film apparaît dans mes videos mais ne m'apparaît pas l'option de voir le film (bouton play ou quoi que ce soit). Que dois-je faire

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?

Sur le site internet myCanal, vous allez sur la rubrique VOD, puis mes vidéos.
https://vod.canalplus.com/mes-videos/

Sur une application myCanal, pareil, rubrique mes vidéos.