Facture justificatif de domicile

janefonda

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois et notamment une facture de mon abonnement. Comment procéder?
Merci pour votre aide
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Danielle57347630

Lire en dessous votre message.
Ce qui fonctionne comme justificatif de domicile, ce sont par exemple les factures des fournisseurs d'eau/gaz/électricité, ou d'abonnement de téléphone fixe/internet fixe, car c'est lié au logement.

Un abonnement TV n'est pas lié à l'adresse.

Danielle57347630

Je Souhaite Prendre Un Justificativa de Domicíli

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne fourni pas de facture pour les abonnements pour particulier. Ils fournissent juste le contrat, et l'historique des prélèvements sur l'espace client.

Pour avoir un justificatif de domicile, ce n'est pas avec Canal+ que vous en aurez.
Vous pouvez voir du côté de votre ou vos fournisseurs d'électricité, gaz, eau. Ou votre assurance. Ou un opérateur de téléphonie/internet. Ou une quittance de loyer (si location). Ou un avis d'imposition.