problème avance rapide sur canal+ à la demande avec décodeur orange

strutle

problème avance rapide sur canal+ à la demande avec décodeur orange

Thème
Services

Bonsoir à tous,

Pour faciliter et centraliser vos retours et donner encore plus de visibilité à ce sujet sur lequel nos équipes de développement travaillent activement, nous venons d'ouvrir un Infos Incidents.

Nous viendrons y communiquer les avancées dès que nous en aurons et vous serez informé de sa résolution (pour ce faire, cliquez sur "suivre ce sujet").

Je ferme donc celui-ci et je vous invite à continuer d'échanger ici.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

kauffmannguy

Bonjour,
Je confirme ...assez pénible ... Entre le film qui s'arrête en plein milieu à cause d'un probable bug et le fait de ne pas pouvoir le reprendre là où il a planté, c'est très énervant.
Il est clair que Netflix ne comporte pas ces bugs et que la reprise de film en plein milieu ne pose aucun souci.
Merci à canal + de corriger rapidement ce problème qui dure depuis des mois sous peine de voir bons nombres de ses clients aller vers la concurrence et faire de la mauvaise pub.

anthony.roubelat

Toujours le même problème, on peut avoir une réponse de CANAL ou vous préférez qu’on suspende le paiement de l’abonnement ?

Jemantcris

Le problème « avance rapide » concerne tous les décodeurs sauf celui de Canal Plus.
La responsabilité et donc la solution technique ne pourra venir que de Canal .Les opérateurs sont dépendants des dernières mises à jour Canal .
J’attends la mise en place rapide d’une solution …ou en êtes vous Mr Canal ?

ddt2312

Je vais probablement annuler mon abonnement jusqu’à ce que le problème soit réglé

crapette

Bonjour
Même souci!!!
On doit recommencer depuis le début le film ou l'épisode!!
Quand cela sera résolue !!

CHRISTOPHE25356094

je confirme, Netflix est plus performant.....ça ne marche pas chez moi non plus, assez frustrant à 40€/mois

STEPHANE7319131

Bonjour, J'utilise beaucoup canal+ à la demande pour voir des films en plusieurs parties et je suis obligé de redémarrer le film au début à chaque fois, c'est réellement pénible. Qu'en vous parler de brefs délais c'est quoi pour vous? Si je puis me permettre, vous devriez pour les avances ou retour rapides vous inspirez du système utilisé par NETFLIX ou encore AMAZON PRIME qui sont bien plus performants.

JIMBO777

Ça marche toujours pas. On va attendre jusqu’à quand ( en gros 1 semaine ? un mois ? Plus ?)

cschoen

J'espère.....car il est vraiment pénible de ne pouvoir avancer ou reculer dans C+ à la demande. En outre, il faudrait que l'on puisse visionner les images et aussi, lors dune reprise de film, pouvoir redémarrer là où l'on s'était arrêté et non pas ne faire reprendre le film à son début comme ça l'est actuellement.
Dépêchez vous de bien rétablir ces fonctions qui ne sont indispensables. Merci par avance.

JungleBaloo

Un incident est en cours et transmis à orange. Canal annonce un retour à la normale dans les plus brefs délais.