video unavailable

gera15

Bonjour,
je reçois ma TV par décodeur 4 k CANAL et il m'arrive le disfonctionnement suivant :..... sur la chaine regardée en l'occurrence la 2 plus rien et écran noir avec affiché vidéo unavailable qui pourrait m'expliquer le problème ??? les autres chaines normales!!! va comprendre cordialement

JungleBaloo

En fonction de votre réception : peut être lié à un pb de réception sat ou de connexion internet. Vous pouvez vérifier sur la chaîne 911 la qualité du signal (sat) et faire un test de débit. Si la qualité du signal est bonne et que le test de débit est supérieur à 5mbps, n'hésitez pas à faire une réinstallation du décodeur via les paramètres. Sinon, n'hésitez pas à contacter le service client via la rubrique contact de votre espace client.