Canal+ dans résidence secondaire

Caude6834608

Bonjour, je souhaite regarder Canal+ dans ma résidence secondaire, dans laquelle j'ai la fibre et Orange TV. Est-ce possible et à quel coût. Je souhaiterais si possible avoir le même choix d'abonnement: C+ essentiel, Pack C+ et Pack sport+. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

JungleBaloo

Voir avec le service client si votre décodeur peut être rajouter à votre contrat. N'hésitez pas à contacter le service client via la rubrique contact de votre espace client.