Chaînes canal TV+

sabrina51140320

Nous avons souscrit à un abonnement canal + essentiel. Je voudrais ajouter les chaînes TV Breizh, Paris Premiere, Teva mais je ne les retrouve pas dans les options.
Je les ai loupé ou faut il modifier carrément l'abonnement? Quel abonnement me permettrait de les avoir et à quel prix?
Je vous remercie, SG

Réponses de la communauté

JungleBaloo

Elles sont dans le pack famille+. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. (Rubrique contact de votre espace client)