Je viens de commander la Freebox et je veux restituer le décodeur canal +

domi

Bonjour,

depuis de longues années j'utilisais une parabole et j'ai un abonnement canal + canal sat).
La fibre a été installée dans mon immeuble et je viens de commander une Freebox je veux donc restituer le décodeur canal .Comment cela se passe t-il ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il suffit de contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client et demander un changement de mode de réception.